DIY : Bracelet de main, LE bijou de l'été


Voici un tutoriel qui vous permettra de réaliser des bracelets de mains à petit prix (pour cela n'oubliez pas de recycler vos vieux bijoux)
 Ce sont les accessoires phare de l'été 2015.
 
source : asos

Voici le pas à pas en vidéo
↓ Liste du matériel ↓ 

- chaine fine 2,3mm : lien - Perles tube : lien - Perles toupies : lien - Tige Clou 0,6mm de diamètre : lien - Anneaux 0,6mm de diamètre : lien


J'espère que ce DIY vous a plu, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en commentaire ou via les réseaux sociaux (liens sur les onglets du haut)

hebergeur d'image


3 commentaires

  1. Extra! Ton bracelet est vraiment très joli, j'espère qu'il va en inspirer plus d'une aussi je sélectionne ton tuto sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Ton site est super! J'aime beaucoup tes tutos, tu es une mine d'inspiration et d'information!
    Je ne sais pas si tu connais le site PandaHall.... J'ai découvert grâce à des youtubeuses et j'ai fais ma première commande il y a peu de temps, les prix sont vraiment fous! Du coup si jamais tu ne connaissait pas je me suis dis que ce serait sympa de partager ça. C'est un site de vente de matériel de bijoux venus de chine, et on peut acheter certaines choses en petites quantités. Il y a le prix de la TVA (20%) à ajouter au prix total, plus quelques frais de dossier, mais ça vaudra toujours le coup par rapport aux autres sites plus "connus". J'ai refait une commande pour acheter (entre autre) des chaines, car j'ai eu un gros coup de cœur sur ce tuto! Je te remercie de partager tout ça, tes idées sont vraiment chouette!
    Voilà, j'espère vraiment que ça te sera utile comme info! (je précise que c'est pas pour faire de la pub que je te dis ça, mais vraiment parce que je trouve que tu as du talent!)
    Je te souhaite bonne continuation! Pour ma pars je vais ranger ton super blog dans la liste de mes favoris! :D

    RépondreSupprimer
  3. Très fin et délicat ! Merci

    RépondreSupprimer

Instagram