Une tête de cerf murale en papier ... mon prochain achat home déco

Hello tout le monde,

Grâce à Internet vous pouvez trouver des oeuvres à des prix raisonnables et encourager de jeunes artistes à continuer leurs activités en se procurant leurs réalisations. Et ça c'est cool, nous sommes dans une démarche personnelle vis à vis de l'oeuvre, non seulement elle vit au travers de celui qui l'a crée mais aussi de vous qui avez fouiné un peu partout sur la toile à la recherche de votre coup de coeur. Bref l'oeuvre acquie aura un quelque chose d'unique, une histoire propre, ce qui n'est pas le cas concernant les objets de décorations des grandes enseignes.

Venant de déménager j'ai commencé à faire mes investigations et j'ai trouvé mon trophée, euhh si si un vrai trophée. Enfin, presque :) Il est parfait les AMOUREUX des bêtes puisqu'il est en papier (en paperclay plus précisément).

FOLDEER est un objet d'art imaginé par un jeune designer français
Je suis une fervente protectrices des animaux et je trouve que cela représente parfaitement ma vision : un cerf en papier tel une icône qui symbolise le règne animal sans cruauté. Cette conception prend à contre pied les trophées de chasse traditionnels.

L'entreprise qui a créée cette tête de cerf en papier se nomme TEAM FOLDEER,  elle est composée d'un jeune designer français et d'une manager aux idées éco-sensibles.


Le Foldeer est vendus en pièces détachées, tel un puzzle c'est au client de le "construire". 
Vous pouvez le customizer selon vos désirs ou le laisser neutre, de plus il y a un large choix de couleurs. Il coûte 45 ou 55 euros.
Si cela vous intéresse je vous invite à aller sur leur boutique online --> ici


D'ici quelques jours je vais réaliser mon achat auprès de cette entreprise, et j'assemblerai les papiers, devant vous dans une vidéo.
Bref j'ai hâte que ce Foldeer orne le mur de mon salon.


A bientôt

4 commentaires

  1. Ohhh je rêve d'en avoir un également. Je suis une fanatique des cerfs ... je garde le lien en tout cas. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Comment fait on pour se le procurer ?

    RépondreSupprimer
  3. Pour se le procurer c'est ici : http://fr.dawanda.com/shop/Foldeer

    RépondreSupprimer

Instagram