Tutoriel : Comment créer un bracelet de style Asos

Très facile est simple à réaliser, voici un bracelet original qui peut se marier avec toutes les tenues en fonction du choix des perles.


Le tutoriel : 






Si vous souhaitez vous procurer le même style de perles qui figurent dans la vidéo je vous invite à faire une recherche sur EBAY. Les prix sur ce site sont vraiment bas, j'ai récemment réalisé une rapide comparaison des prix avec des sites spécialisés dans le loisir créatif, et aussi avec des magasins genre Cultura : sur EBAY c'est ici que l'on fait de meilleures affaires. Pour retrouver les mêmes perles tapez "perles millefiori" et/ou "perles magiques"(appelées aussi oeil de chat) et/ou "perles argentés".

Concernant les fils DMC vous en trouverez aussi sur EBAY mais le choix est plus vaste sur le site "la fourmi créative". Le rapport qualité prix y est excellent. Vous pouvez aussi mettre du fil de couture si vous n'avez pas de fil DMC.

Comme je l'ai dit dans la vidéo si vous n'avez pas d'elastique, utilisez du fil en nylon et accrocher le pompom au niveau des attaches.

Euuuuhhhh jcrois que c'est tout ... si j'ai oublié un truc n'hésitez pas à me poser des questions :)

Enregistrer un commentaire

Instagram